Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 If I’d known the world was ending, I would have brought better books.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : 32 ans
STATUT : Je suis divorcé depuis presque 2 ans. J'avoue ne plus croire au grand amour, pour autant faire connaissance de la belle Lauren et de son fils Robb remet en cause cet état d'esprit.
AVANT, J’ÉTAIS : Avant tout cela j'étais militaire. Un soldat. Quelques part, je le suis toujours un peu aujourd'hui. Les ennemis sont juste différents.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Je suis en charge des missions extérieur, mais aussi de la protection du clan. Je fait également parti des leaders.
INVENTAIRE : J'ai toujours sur moi un couteau de chasse ainsi qu'un Colt 1911, il s’agit d’un calibre 45 standard semi-automatique. Je garde également les clés de ma Dodge Charger au fond de ma poche, une valeur sentimentale complétement inutile puisque le véhicule ne fonctionne plus et à l'abandon quelques part. Et enfin une vieille photo de famille, de son frère et lui ainsi que de leurs parents. La dernière photo juste avant leur divorce, souvenir d'une vie révolue.
PSEUDO : Drey
CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell
CRÉDITS : Angel
MESSAGES : 4
INSCRIT LE : 15/07/2015
James Teller
James Teller oh, i'm a new one

MessageSujet: If I’d known the world was ending, I would have brought better books.   If I’d known the world was ending, I would have brought better books. EmptyVen 17 Juil - 21:04


Fiche de présentation

   
Quelqu’un entre dans notre vie
et une partie de nous dit :
« T’es tout sauf prêt ».
Et l’autre partie dit :
« Fait la tienne pour l’éternité ».


   
James
Fighting for life
Nom : Je porte le nom de famille de mon père. Teller. J'avoue que je suis fier d'en être le digne héritier. Avant toutes cette merde, j'aurais voulu avoir un enfant qui porte mon nom. Mon héritage. Aujourd'hui je ne pense plus au futur. Juste au présent.
   Prénom(s) : J'ai deux prénoms. Le premier est James. Un prénom typique, pourtant ma mère voulait un prénom original, visiblement mon père a gagner cette partie. Mon second prénom est Leo en mémoire au parrain décédé de mon père l'année de ma naissance.
   Âge : Voilà 32 ans que je suis sur terre. Il s'en est passé des choses, des bonnes comme des moins bonnes. Pourtant, aujourd'hui l'âge n'a plus vraiment d'importance. Enfant, jeune, vieux. Cela ne compte plus vraiment pour survivre.
   Date de Naissance : J'ai vu le jour lors d'une longue nuit froide d'hiver, le 9 décembre 1982.
   Lieu : C'est à Liverpool que j'ai vu le jour, dans la région de l'Angleterre du Nord-Ouest.
   Origines : J'ai des origines anglaise de par ma mère et de lointaine origine irlandaise par mon père. L'Irlande est d'ailleurs un endroit que j'affectionne.
   Camp et date d'arrivée : Je suis l'un des leaders du clan Stone depuis quelques mois.
   Ancienne occupation : J'ai eu une enfance et une adolescence assez complexe, je l'avoue. Cela ne justifie certainement pas tout ce que j'ai fait à cette époque, mais l'explique en partie. Bref, un juge m'a laissé un choix : la prison ou l'armée. J'ai choisi la seconde option est me suis épanoui en tant que militaire.
   Nouvelle occupation : Aujourd'hui, j'ai toujours l'impression d'être un peu militaire. Je me charge de missions extérieurs ainsi que de la protection du clan. J'ai également un rôle de leader au sein de notre communauté même si la plupart des décisions sont prises par l'ensemble du groupe.
   Statut : Je suis divorcé et célibataire. Situation simple ? Non, pas vraiment, depuis ma rencontre avec Lauren Rivers et son garçon, j’éprouve des sentiments pour elle. J'avoue que je souhaite leur protection, leur bonheur et de la jalousie lorsqu'un autre s'approche de la belle. Aujourd'hui, je considère Robb comme mon propre fils.
   Orientation sexuelle : A aucun moment de ma vie, un homme à eu de l’intérêt à mes yeux. Non, j'aime les femmes et leurs superbes courbes. Je suis hétéro tout simplement.
   Traits de caractère : Droit - Rancunier - Loyal - Colérique - Fier - Désobéissant - Râleur - Tendre - Direct - Protecteur - Franc - Observateur - Grande gueule - Secret
   Inventaire : J'ai toujours sur moi un couteau de chasse ainsi qu'un Colt 1911, il s’agit d’un calibre 45 standard semi-automatique. Je garde également les clés de ma Dodge Charger au fond de ma poche, une valeur sentimentale complétement inutile puisque le véhicule ne fonctionne plus et à l'abandon quelques part. Et enfin une vieille photo de famille, de son frère et lui ainsi que de leurs parents. La dernière photo juste avant leur divorce, souvenir d'une vie révolue.
Stephen Amell


   
·· Plus d'information sur James
01 ·· James est un prénom trop sérieux pour un enfant, aussi j'ai tout un tas de surnom : Jimmy, Jaimie, J.T., mais celui qui reviens le plus souvent est Jay. D'ailleurs il m'arrive souvent de me présenter sous le nom de Jay Teller. 02 ·· Grâce à mon parcours militaire, je suis devenu un expert en combat au corps à corps. J'exerce divers types de combats comme la boxe, l'aïkido, le karaté et dernièrement le MMA qui est un mélange d'arts martiaux. Cela me détends beaucoup et canalise la colère et tout les sentiments en moi. 03 ·· Je porte toujours mes plaques militaire autour du coup. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Ou alors si, comme ça le jour où je tomberait quelqu'un sera qui je suis ou qui j'étais. 04 ·· J'ai quelques bases assez sommaire en médecine, des bases de terrains. Mais il est préférable d'avoir un médecin proche de soi si l'on à une blessure grave. 05 ·· Sans que personnes ne le sache, je garde une seule et unique balle. Cette balle, elle est pour moi, si un jour je suis mordu je préfère me mettre tout seul une balle dans la tête que d'en imposer le fardeau à un tiers. 06 ·· Depuis l'âge de 10 ans, je n'est plus de contact régulier avec ma mère et mon petit frère Jack. Après le divorce de mes parents, j'ai choisi de vivre avec mon père pour qu'il ne reste pas seul. 07 ·· L'adolescence fut une période assez complexe pour moi, j'ai commis plusieurs délits, rien de bien méchant, mais assez pour avoir des ennuis. J'ai eu un choix salvateur d'un juge : la prison ou l'armée. Je croyais détester cela et partir après ma "peine" et pourtant j'en ai fait ma carrière professionnelle. 08 ·· Je suis un Kopite, supporters du Liverpool Football Club, pendant mon adolescence, je fut même ce qu'on nomme un hooligan. 09 ·· Je déteste les clowns, drôle pour un homme de ma tramps ? Peut-être, mais je trouve plutôt malsain une personne qui se déguise et se maquille pour soi-disant faire rire les autres, alors qu'ils sont plutôt suspect, non ? 10 ·· J'ai toujours nettoyer mon arme avec la plus grande attention. Le plus grand respect. Aujourd'hui, je la nettoie tout les jours avant de m'endormir et parfois même de nouveau le matin, quand le temps est calme.



   
Derrière l'écran

   
·· Mais qui es-tu vraiment ?
pseudonyme: Drey. âge: L'âge légal, pourquoi ?. fréquence de connexion: 4/7. double compte ? 1er compte. comment as-tu connu le forum ? Par Emily Oak. tes premières impressions ?  If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3269403578  If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2858128788  et encore  If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2858128788  If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3269403578 . scénario ou inventé: un scénario de la superbe Lauren Rivers. crédits: Crick (sur bazzart). un dernier mot ? il faut savoir que j'adore les smileys et que je suis un peu dingue, rien d'autres If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3840427060 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3543065094 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 181876836 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 1484751586 .
   



Dernière édition par James Teller le Dim 19 Juil - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 32 ans
STATUT : Je suis divorcé depuis presque 2 ans. J'avoue ne plus croire au grand amour, pour autant faire connaissance de la belle Lauren et de son fils Robb remet en cause cet état d'esprit.
AVANT, J’ÉTAIS : Avant tout cela j'étais militaire. Un soldat. Quelques part, je le suis toujours un peu aujourd'hui. Les ennemis sont juste différents.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Je suis en charge des missions extérieur, mais aussi de la protection du clan. Je fait également parti des leaders.
INVENTAIRE : J'ai toujours sur moi un couteau de chasse ainsi qu'un Colt 1911, il s’agit d’un calibre 45 standard semi-automatique. Je garde également les clés de ma Dodge Charger au fond de ma poche, une valeur sentimentale complétement inutile puisque le véhicule ne fonctionne plus et à l'abandon quelques part. Et enfin une vieille photo de famille, de son frère et lui ainsi que de leurs parents. La dernière photo juste avant leur divorce, souvenir d'une vie révolue.
PSEUDO : Drey
CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell
CRÉDITS : Angel
MESSAGES : 4
INSCRIT LE : 15/07/2015
James Teller
James Teller oh, i'm a new one

MessageSujet: Re: If I’d known the world was ending, I would have brought better books.   If I’d known the world was ending, I would have brought better books. EmptyVen 17 Juil - 21:04


Raconte-nous..

Des règles y’en a plus mon gars, c’est l’anarchie !
Selon internet, la définition du mot choisir est la suivante : Prendre de préférence, sélectionner une des solutions par préférence. La vie est faite de choix. De choix facile. De choix difficile. Certains qu'on souhaite prendre. D'autres non, pour ce là on prétend qu'il s'agit du destin.

Un choix logique pour un enfant de 10 ans.
"Ce qu'il est important de savoir les enfants, c'est que votre mère et moi ont vous aiment vraiment très fort." James n'avait que dix ans au moment de cette conversation et Jack, lui, n'en avait que six. "Maman et papa ont prit une décision très importante." Les enfants n'étaient pas stupides, les cris dans la maison depuis des jours. Les larmes et les portes qui claquent toutes la journée. Et enfin un mot à la bouche. Divorce. Un mot terrible. Des conséquences encore plus grave pour les enfants. Une séparation. Des parents. Des enfants également. "Nous allons vivre ensemble tout les trois et papa..." "Pourquoi papa ne va plus vivre avec nous ?" James attrapa la main de son petit frère. Pourquoi ? A cause d'un simple mot. La trahison. La tromperie. "Papa a fait une bêtise. Une très grosse bêtise." "Que je regrette réellement. Peut-être qu'il n'est pas trop tard après tout." Les quatre personnes présentent dans la pièce savaient parfaitement qu'il était trop tard. Monsieur Teller avait eu une aventure avec l'une de ses patientes. Une d'entre elle ou plusieurs, le fait est qu'être gynécologue semble être un bon moyen pour faire des connaissances charnelles. En tout cas, le seul regard de la mère au foyer suffit à faire taire l'homme. Alors que Jack prenait place sur les genoux de sa mère, James, lui observait son père. "Je vais rester avec papa." Une seconde le silence emplit la pièce. Juste une seconde. Puis les larmes au bord des yeux de la mère des jeunes garçons. "Non. Non. Tu ne peux pas mon chéri, ta place est avec moi et ton petit frère." L'enfant secoua la tête. Il ne semblait pas du même avis. "Papa à besoin de moi. Je reste avec lui."




Dernière édition par James Teller le Sam 25 Juil - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: Re: If I’d known the world was ending, I would have brought better books.   If I’d known the world was ending, I would have brought better books. EmptyVen 17 Juil - 21:16

*LE VIOLE MALGRE SA PETITE TAILLE ET FORCE DE MOUCHE*

Toi ! If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 4080181778 Est-ce que tu sais que je te nem ? Mais, je te nem vraiment ! Des bisous esquimaux, des calins jusqu'à t'étouffer, des bisous spiderman.. Tu as le droit à TOUT If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3988712828 Merci dix mille fois de tenter mon scénario ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de rp If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2858128788 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et évidemment, si tu as des questions à propos du forum ou du scénario, here I am ! J'ai aussi modifié la sign If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2651872673
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : quarante-sept années passées sur cette planète, déjà.
STATUT : certainement veuf. il était en instance de divorce lorsque l'épidémie s'est déclarée. il n'a jamais revu sa future ex-femme depuis.
AVANT, J’ÉTAIS : chirurgien en cardiologie. c'est la classe, ein ? c'est surtout assez pratique dans un monde infesté de zombies.
ACTIVITÉ ACTUELLE : chef médical de b.c., il travail aussi comme médecin au centre médical. il fait partie d'une petite équipe de chercheurs qui essaie de comprendre comment un simple virus peut ramener les morts à la "vie".
INVENTAIRE : en cours.
PSEUDO : stormy.night (kath)
CÉLÉBRITÉ : johnny depp.
DOUBLE COMPTE : mila, la tarée.
CRÉDITS : Broccoli Pie.
MESSAGES : 145
INSCRIT LE : 01/06/2015
Joshua Oak
Joshua Oak admin Barnard Castle

MessageSujet: Re: If I’d known the world was ending, I would have brought better books.   If I’d known the world was ending, I would have brought better books. EmptyVen 17 Juil - 22:28

OULAH !! Stephen Amell !! If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2858128788 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3269403578 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3679315640
Y'en a une qui a de la chance If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 3395712591 If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2685262233
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas If I’d known the world was ending, I would have brought better books. 2748350456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I’d known the world was ending, I would have brought better books.   If I’d known the world was ending, I would have brought better books. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I’d known the world was ending, I would have brought better books.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN BABY, RUN  :: Tente de survivre, qu'on rigole :: Bienvenue, cher voyageur de l'horreur-