Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ⊹ NEVER GIVE UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : seize ans.
STATUT : célibataire.
AVANT, J’ÉTAIS : étudiant.
ACTIVITÉ ACTUELLE : aide-cuisinier / aventurier.
INVENTAIRE : un poignard.
PSEUDO : sweet life
CÉLÉBRITÉ : chandler riggs.
DOUBLE COMPTE : only robb.
CRÉDITS : hollow bastion.
MESSAGES : 3
INSCRIT LE : 15/07/2015
Robb Rivers
Robb Rivers oh, i'm a new one

MessageSujet: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. EmptyMer 15 Juil - 20:33


Fiche de présentation

   
Never Give Up


   
Robert
Groupe
Nom : Rivers.
   Prénom(s) : Robert, dit "Robb".
   Âge : Seize ans.
   Date de Naissance: réponse.
   Lieu : réponse.
   Origines : réponse.
   Groupe d'appartenance : réponse. si vous êtes un habitant de Bernard Castle ou un membre de l'un des clans
   Ancienne occupation : réponse.
   Nouvelle occupation : réponse.
   Statut : réponse.
   Orientation sexuelle : réponse.
   Traits de caractère : réponse. un minimum de 4 qualités et 4 défauts sont demandés
   Inventaire : réponse.
Célébrité


   
·· Plus d'information sur Prénom
01 ·· Information sur le perso. 02 ·· Information sur le perso. 03 ·· Information sur le perso. 04 ·· Information sur le perso. 05 ·· Information sur le perso. 06 ·· Information sur le perso. 07 ·· Information sur le perso. 08 ·· Information sur le perso. 09 ·· Information sur le perso. 10 ·· Information sur le perso.



   
Derrière l'écran

   
·· Mais qui es-tu vraiment ?
pseudonyme: ici. âge: ici. fréquence de connexion: ici. double compte ? ici. comment as-tu connu le forum ? ici. tes premières impressions ? ici. scénario ou inventé: ici. crédits: ici. un dernier mot ? ici.
   



Dernière édition par Robb Rivers le Mer 15 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : seize ans.
STATUT : célibataire.
AVANT, J’ÉTAIS : étudiant.
ACTIVITÉ ACTUELLE : aide-cuisinier / aventurier.
INVENTAIRE : un poignard.
PSEUDO : sweet life
CÉLÉBRITÉ : chandler riggs.
DOUBLE COMPTE : only robb.
CRÉDITS : hollow bastion.
MESSAGES : 3
INSCRIT LE : 15/07/2015
Robb Rivers
Robb Rivers oh, i'm a new one

MessageSujet: Re: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. EmptyMer 15 Juil - 20:33


Raconte-nous..

Une petite citation
L'histoire de votre personnage en un minimum de 40 lignes. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.


Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : quarante-sept années passées sur cette planète, déjà.
STATUT : certainement veuf. il était en instance de divorce lorsque l'épidémie s'est déclarée. il n'a jamais revu sa future ex-femme depuis.
AVANT, J’ÉTAIS : chirurgien en cardiologie. c'est la classe, ein ? c'est surtout assez pratique dans un monde infesté de zombies.
ACTIVITÉ ACTUELLE : chef médical de b.c., il travail aussi comme médecin au centre médical. il fait partie d'une petite équipe de chercheurs qui essaie de comprendre comment un simple virus peut ramener les morts à la "vie".
INVENTAIRE : en cours.
PSEUDO : stormy.night (kath)
CÉLÉBRITÉ : johnny depp.
DOUBLE COMPTE : mila, la tarée.
CRÉDITS : Broccoli Pie.
MESSAGES : 145
INSCRIT LE : 01/06/2015
Joshua Oak
Joshua Oak admin Barnard Castle

MessageSujet: Re: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. EmptyMer 15 Juil - 20:40

Bienvenue officiellement ⊹ NEVER GIVE UP. 2858128788 ⊹ NEVER GIVE UP. 2161290932
A peine arrivé, et tu fais déjà une heureuse, si c'est pas beau ça ! ⊹ NEVER GIVE UP. 3276664158

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ⊹ NEVER GIVE UP. 8923469
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: Re: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. EmptyMer 15 Juil - 21:31

Tu m'étonnes que je suis heureuse ⊹ NEVER GIVE UP. 3988712828 ⊹ NEVER GIVE UP. 2161290932 ⊹ NEVER GIVE UP. 2858128788

Spoiler:

Toi, je ne vais plus te lacher ⊹ NEVER GIVE UP. 147685183 Merci encore de tenter de mon beau Robb. Si tu as des questions, le staff est là ! Mais tu viendras voir ta maman chérie avant tout ! ⊹ NEVER GIVE UP. 2664898145
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: Re: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. EmptyJeu 23 Juil - 20:21

Coucou ⊹ NEVER GIVE UP. 2651872673
Cela fait plus d’une semaine que tu as commencé ta fiche. Désires-tu un délai ? N’hésite pas à demander parce que sinon ton compte sera supprimé samedi soir ⊹ NEVER GIVE UP. 1833123733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ NEVER GIVE UP.   ⊹ NEVER GIVE UP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ NEVER GIVE UP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN BABY, RUN  :: Tente de survivre, qu'on rigole :: Bienvenue, cher voyageur de l'horreur :: Finalement, tous ne survivent pas-