Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE EmptyMer 15 Juil - 19:05


Le personnage

We are one


Leo
Fighting for life
Nom : Libre.
Prénom(s) : Leo. Négociable.
Âge : 32 ans.
Date de Naissance: Libre.
Lieu : Liverpool.
Origines : Anglaises.
Groupe d'appartenance : Le clan Stone.
Ancienne occupation : Un ancien militaire (ayant vécu l'Irak). Il n'a pas fait de grandes études. Son passé est sa force.
Nouvelle occupation : Il se charge des missions à l'extérieur et protège son clan. Il fait parti des leaders.
Statut : Aujourd'hui, il est célibataire. Attiré par Lauren. Avant l'épidémie, sa situation est libre. Il peut avoir perdu une femme au début de l'évènement ou tout simplement être instable depuis plusieurs mois/années.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais eu l'idée de se tourner vers les hommes.
Traits de caractère : Indépendant, têtu, impulsif, droit, confiant, sauvage, déterminé, solitaire, jaloux, fidèle, brave, attentionné, dynamique.
Inventaire : Libres.
Tom Hardy


·· Quelle est son histoire ?

- Son enfance a été très compliquée. Il vivait dans une famille apaisée (mère femme au foyer pour s'occuper de ses deux enfants et le père était gynécologue) jusqu'à ce qu'il y a eu une infidélité du géniteur avec une patiente. Leo, âgé de 10 ans, est resté avec son père car il ne voulait pas le laisser seul. A cette époque, il était encore proche de lui. Son petit frère et sa mère sont partis de la maison et il n'a plus eu de nouvelle. Leo s'est alors éloigné un peu plus au fil des années suite au manque de repères.

- (Son frère se trouve aussi dans le clan Stone. Voir les liens)

- Suite à la succession de petits délits pendant l'adolescence, le juge lui a laissé le choix entre la prison et l'armée. Il n'a pas hésité une seule seconde à s'engager. Leo a surtout vu ceci comme une seconde chance.

- Il a gravi des échelons grâce à ses compétences. Cependant, il a eu un accident durant l'été 2014. Deux voitures anglaises devaient venir en aide aux soldats américains pour la protection de la population dans Bagdad pendant la journée du marché. En plein désert, des mines installées par les rebelles ont stoppé les véhicules. Ils ne sont que deux à survivre, dont Leo. Le jeune homme a eu quelques blessures mais, sans grande conséquence. Ses supérieurs lui ont donné une permission. Il ne se doutait pas que son devoir de soldat était en réalité terminé.

- La période avant la rencontre avec Lauren et Robb est libre. Il pouvait être entrain de se reposer chez son père à Liverpool. Avec l'épidémie, il aurait pu avoir l'idée d'aller vers le nord où la population est moins dense. Il a jamais fait confiance aux personnes qu'il croisait. Du moins, jusqu'au 14 janvier 2015.

- Il a sauvé Robb et Lauren alors qu'ils étaient coincés sur le toit d'une voiture avec six rodeurs à leurs trousses. Il ne dialoguait pas au début mais, il a apprit à apprécier leur compagnie. Aujourd'hui, il ferait tout pour eux. Il n'a pas eu de famille soudée et il savoure enfin ces moments.

- Leo ne souhaitait pas entrer dans une communauté car sa confiance est difficile à obtenir. Il se méfie de tout le monde alors que Lauren le bassinait sur le fait que cette course ne pouvait pas durer indéfiniment. Il avait toujours le dernier mot jusqu'à ce que Lauren se fasse une entorse pendant une attaque (ils ont rencontré le clan Carter. Leo a même tiré sur un homme qui voulait s'en prendre à Robb et l'homme en est mort (cela pourrait vous offrir un conflit avec ce clan par la suite). La petite équipe ne possédait pas de soin et l'unique solution était le clan Stone.

- Ils ont été acceptés malgré le conflit qui s'était déroulé une semaine avant l'accident. Leo était parti chassé et le clan Stone l'ont pris pour un membre du clan Carter. Les frères ont commencé à se battre et c'était très mal parti pour Leo. Lauren et Robb sont apparus pour arrêter le combat et prouver au clan que l'ancien soldat ne faisait pas parti des ennemis.

Leo n'est pas bien motivé à rester mais, il le fait car Robb apprécie les lieux, comme Lauren. Il avait oublié ce que signifiait "une communauté" et petit à petit, il s'habitue à cet environnement. Leo veut voir sa famille en sécurité avant tout le reste. Le hic, c'est son frère. Il ne l'a pas vu depuis plus de quinze ans et il y a des tensions qui perdurent.  



Ses liens


·· Lauren Rivers feat. Jenna Coleman
You are my strength. Elle lui est toujours reconnaissante. Le brun a sauvé Lauren et son fils alors qu’il ne les avait jamais croisé auparavant. Les contraires s’attirent. Un solitaire et une bavarde. Un homme quelque peu sauvage alors qu’elle est maniaque et naïve. Il aime la contempler, la voir sourire. Elle lui offre une énergie qu’il ne connaissait pas. Leo la trouve surprenante. Beaucoup peuvent croire que Lauren est faible, sans courage. Cependant, il est l’un des rares à avoir perçu sa vraie force. II est conscient que la majorité des femmes n’auraient pas eu autant de succès. Elle n’a pas gravi l’Everest ou encore sauvé des dizaines de personnes : elle a élevé un enfant exemplaire, seule. Il l’a vu aussi se lancer sur des zombies pour aider son fils (ou encore lui). Elle est capable de plus sous son joli minois. Leo n’est pas indifférent et elle non plus. Tout le monde voit qu’ils sont fait l’un pour l’autre, excepté eux. Leo, c’est le style de mec qu’elle a jamais connu. Elle ne sait pas comment s’y prendre avec lui. Il cache ses sentiments quand ils sont tous les deux. Des intellectuels maigrichons, voilà comment Robb peut définir les ex de sa mère. Leo n’est pas seulement leur sauveur mais, celui qui a changé la vie des Rivers. Un modèle masculin pour Robb et un pilier pour Lauren. Ils placent une petite remarque touchante dans la conversation. Un geste discret pour montrer leur affection.. Lauren est bloquée par les regards que Robb pourrait porter face à cette relation.

Aujourd'hui au clan Stone, Ils continuent à dormir tous les trois dans la  caravane. Ils ont vécu l'horreur pendant plus de six mois et cela laisse des traces. Leo est même le premier à ordonner cette proximité. Lauren n'est plus seulement maman poule avec Robb mais aussi avec lui, surtout quand il quitte le camp. Cela l'agace. Il répond avec ironie et elle le relance. Au fond, il apprécie se sentir "important". Leo surveille le moindre de ses mouvements (et les personnes qui l'approchent), la brune énonce le fait qu'elle n'a pas besoin de ceci. Ils forment une famille recomposée où les parents n'ont pas encore exprimés leur flamme.


Extraits de la fiche:




·· Robb Rivers (scéna') feat. Chandler Riggs
As my son. Robb a tout de suite accroché avec Leo. Ils forment une famille et il a le rôle du beau-père sympathique. Celui qui laisse plus de liberté alors que la maman vient d’ordonner le contraire. Ce lien s’est fait au fur et à mesure. Il lui apprend le tir ou comment se servir d’une arme blanche. Quant à Robb, il lui fait partager des moments que pourraient vivre un fils et un père. Il est son modèle. Le jeune homme s’était crée une image du paternel idéal et Leo lui ressemble. Il est quand même très protecteur avec lui quand il s'agit du monde extérieur. L'ex soldat ne laisserait pas le jeune homme quitter le clan sans qu'il soit avec lui. Robb comprend le petit jeu entre sa mère et Leo. Il réussit même à le charrier là dessus. Leo ose parfois lui répondre en posant des questions sur Lauren. Robb fait très attention quand il s'agit de sa mère et il ne la jamais vu avec un type bien pour elle. Cela serait difficile à accepter malgré le fait que Robb idolâtre Leo.



·· Ucey feat. Tyler Hoechlin
Peace, bro'. Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.


Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE EmptyMer 15 Juil - 19:05


Quelques détails..

ô mon Leo (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3988712828 Dois-je vraiment te prouver mon amour ? Si tu le prends, je créerai un temple à ton nom et j'irai même chez toi (si tu viens du Quebec, je prendrai ma bouée) pour te faire des bisous  (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2651872673

Pseudo : Toute son identité est libre. Leo a été choisi pour ne pas remplir le scénario avec des "x". Concernant le nom de famille, il n'utilise pas le même que celui de son frère alors, c'est comme vous le souhaitez.

Avatar : Tom Hardy est difficilement négociable.. Sa petite bouille convient à la perfection pour ce rôle. Si vous aimez vraiment le scénario et Tom vous freine, essayez de proposer une célébrité mais, je garde quand même un droit de véto.  :D:

Histoire : Tout est dit plus haut !  Concernant l'enfance, n'hésitez pas à en discuter avec le frérot. Il est pas méchant, vous verrez  (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3395712591  

Présence et rédaction : Si vous avez l'habitude de quitter les forums rapidement, passez votre chemin s'il vous plait.. Je n'attends pas une réponse tous les jours. Nous avons tous une vie (sans zombie). Je réponds en moyenne à deux rps par semaine mais, une de votre part cela me convient. Concernant la rédaction, je ne suis pas fan des réponses qui font 1000 mots pour ne rien dire. J'apprécie les surprises et du mouvement !  


Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 32 ans
STATUT : Je suis divorcé depuis presque 2 ans. J'avoue ne plus croire au grand amour, pour autant faire connaissance de la belle Lauren et de son fils Robb remet en cause cet état d'esprit.
AVANT, J’ÉTAIS : Avant tout cela j'étais militaire. Un soldat. Quelques part, je le suis toujours un peu aujourd'hui. Les ennemis sont juste différents.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Je suis en charge des missions extérieur, mais aussi de la protection du clan. Je fait également parti des leaders.
INVENTAIRE : J'ai toujours sur moi un couteau de chasse ainsi qu'un Colt 1911, il s’agit d’un calibre 45 standard semi-automatique. Je garde également les clés de ma Dodge Charger au fond de ma poche, une valeur sentimentale complétement inutile puisque le véhicule ne fonctionne plus et à l'abandon quelques part. Et enfin une vieille photo de famille, de son frère et lui ainsi que de leurs parents. La dernière photo juste avant leur divorce, souvenir d'une vie révolue.
PSEUDO : Drey
CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell
CRÉDITS : Angel
MESSAGES : 4
INSCRIT LE : 15/07/2015
James Teller
James Teller oh, i'm a new one

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE EmptyVen 17 Juil - 20:12

Je marque juste mon territoire, en tout cas merci pour les modifications, j'espère que je vais te convenir !!!!!!

(M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3269403578 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2858128788 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 4237849790 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2892849268 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2161290932 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3988712828 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 4003856681 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2848802710 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3608905023 j'adore (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 181876836 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3543065094
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Son âge est un sujet à éviter. Elle répondra avec le sourire et vous dira que cela fait déjà trente-et-un ans qu'elle a vu le jour.
STATUT : Lauren a toujours privilégié son fils. S'il ne s'entendait pas avec les prétendants, elle les quittait. D'après lui, aucun homme la mérite. Cependant, depuis la rencontre avec Leo, il ressent bien cette atmosphère particulière entre eux..
AVANT, J’ÉTAIS : Coiffeuse dans un petit salon. Elle a dû stopper le lycée à cause de sa grossesse et une proche de sa mère lui a appris le métier.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Elle se charge de la nourriture et coiffe les personnes de son clan quand on lui demande gentiment.
INVENTAIRE : Une carte de la région - Un poignard ucey
PSEUDO : Powhatan (Sam)
CÉLÉBRITÉ : Jenna Coleman
CRÉDITS : sweet nothing (avatar) + hotmess (signature)
MESSAGES : 196
INSCRIT LE : 04/06/2015
Lauren Rivers
Lauren Rivers admin Clan Stone

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE EmptyVen 17 Juil - 20:18

De rien mon tout beau ! (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3679315640 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3679315640 Je suis sure que tu vas gérer. Hanlala va falloir que je modifie ma sign' (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 683230089

(M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 1547256724 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 1041413966 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 735911882 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 2161290932 (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3988712828
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 32 ans
STATUT : Je suis divorcé depuis presque 2 ans. J'avoue ne plus croire au grand amour, pour autant faire connaissance de la belle Lauren et de son fils Robb remet en cause cet état d'esprit.
AVANT, J’ÉTAIS : Avant tout cela j'étais militaire. Un soldat. Quelques part, je le suis toujours un peu aujourd'hui. Les ennemis sont juste différents.
ACTIVITÉ ACTUELLE : Je suis en charge des missions extérieur, mais aussi de la protection du clan. Je fait également parti des leaders.
INVENTAIRE : J'ai toujours sur moi un couteau de chasse ainsi qu'un Colt 1911, il s’agit d’un calibre 45 standard semi-automatique. Je garde également les clés de ma Dodge Charger au fond de ma poche, une valeur sentimentale complétement inutile puisque le véhicule ne fonctionne plus et à l'abandon quelques part. Et enfin une vieille photo de famille, de son frère et lui ainsi que de leurs parents. La dernière photo juste avant leur divorce, souvenir d'une vie révolue.
PSEUDO : Drey
CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell
CRÉDITS : Angel
MESSAGES : 4
INSCRIT LE : 15/07/2015
James Teller
James Teller oh, i'm a new one

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE EmptyVen 17 Juil - 21:06

Merci ma belle, je viens juste de faire la modification de la mienne (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE 3840427060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE   (M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TOM HARDY + CLAN STONE + FIGHTING FOR LIFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN BABY, RUN  :: Tente de survivre, qu'on rigole :: À la recherche d'une âme perdue-