Partagez | 
 

 Barnard Castle et clans nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : I'm all ages
STATUT : I am with everyone
AVANT, J’ÉTAIS : I was all jobs
ACTIVITÉ ACTUELLE : I am behind you babe
INVENTAIRE : I have everything in my pocket
PSEUDO : Yourself
CÉLÉBRITÉ : No one
CRÉDITS : I change my face whenever I want
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 31/05/2015
avatar
THE APOCALYPSE admin compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur http://rbr-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Barnard Castle et clans nomades   Lun 15 Juin - 21:44


Barnard Castle


·· Création et histoire
Date de création du camp
L'idée de la création du camp au sein des remparts de Barnard Castle est soumise au maire le neuf octobre, suite à la mise en place des camps de sûreté français. Le projet sera accepté le dix octobre. Alors les mesures commencent à être mises en place pour renforcer les fortifications de la ville et pour mettre les rescapés en sécurité.

Dates importantes
- Onze octobre 2014 : Mise en place de rondes de surveillance (principalement des policiers et militaires, mais aussi quelques civils). Début du renforcement des remparts.
- Quatorze octobre 2014 : Mort du maire, tué par un zombie. Le fils du maire prend la relève dans l'urgence.
- Quinze octobre 2014 : Fin du renforcement des remparts. Toutes les personnes capables de réaliser des travaux manuels et physiques ont été appelées à aider à la tâche.
- Seize octobre 2014 : Création d'un conseil de quatre dirigeants.. Maire, Chef Logistique, Chef Médecine, Chef Sécurité. Ils sont élus deux jours plus tard. Le fils du maire est légitimé dans son rôle de leader.

Mise en place de missions de ravitaillement (armes, nourriture, médicaments, matériel, etc.)

·· Philosophie générale au sein de B.C.
Au sein de Barnard Castle, on essaie de garder un semblant de vie normale. Ses habitants n'ignorent pas la réalité à l'extérieur des remparts, mais tentent de ne pas tomber dans l'anarchie. Pour cela, ils gardent le sytème de vote pour élire les dirigeants de la ville, mais aussi le principe de sanction face à des comportements déviants. Ils tentent de privilégier la chaleur humaine et l'entre-aide qui sont les bases du fonctionnement de la ville. Chacun a un rôle à jouer au sein de la communauté et l'important est de le respecter afin que la vie à Barnard Castle se déroule le mieux possible.

·· Personnages importants jouables
Noah Wooters (M), 32 ans, maire. (PV)
Brendan Frye (M), 32 ans, chef de la sécurité. (PV)
Morgan Leary (F), 27 ans, chef logistique. (PV)
Joshua Oak (M), 47 ans, chef médical. pris. (PV)

·· Habitants de la ville
Prénom Nom (M/F) occupation.



Fonctionnement


·· Règles de vie
01. Tu possèderas une occupation pour le bien de la ville.
02. Tu ne contesteras point les ordres de tes supérieurs.
03. Tu ne tueras point les habitants.
04. Tu ne déroberas point.
05. Tu ne convoiteras point les biens de ton voisin.
06. Tu ne mentiras point.
07. Tu ne sortiras pas de chez toi après le couvre-feu, sauf exception.
08. Tu ne t’aventuras point en dehors de la ville sans permission.
09. Tu aideras ton prochain.
10. Tu préviendras si tu as soucis de santé, quel qu'il soit.

·· Prises de décisions
Les prises de décisions minimes ou urgentes se font en conseil restreint qui comprend les quatre dirigeants de la ville. Les autres, plus importantes, comme l'élection d'un dirigeant de Barnard Castle ou une mesure concernant tous les habitants de la ville, se font sous forme de votes. Les votes se déroulent de façon similaire aux votes qui étaient mis en place avant l'épidémie.  

·· La vie à Barnard Castle
Un système de troc s'est spontanément mis en place au sein de la ville. En effet, l'argent n'a plus aucune valeur, ainsi les habitants s'échangent ce dont ils ont besoin.
Concernant la restauration, pour qu'il n'y ai aucun abus, chaque personne reçoit une petite trousse contenant quatorze tickets chaque lundi ainsi que deux tickets par famille pour aller retirer du pain à la boulangerie pour le matin. Les repas sont servis de 12h à 14h le midi et de 19h à 21h le soir.
Pour les vêtements, il faut ramener un vêtement troué ou inutilisable pour qu'il soit échangé contre un vêtement neuf. Le but aujourd'hui n'est plus de suivre la mode, mais de porter des habits relativement propres, pratiques et/ou sans trous.
Afin que les nuits soient le plus calmes possible et d'attirer le moins de zombies possible avec du bruit ou de la lumière, un couvre-feu a été décidé à partir de vingt-deux heures pendant le mois de juillet. L'hiver, les horaires seront adapté pour protéger au mieux la population.




Dernière édition par Compte Fondateur le Lun 15 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : I'm all ages
STATUT : I am with everyone
AVANT, J’ÉTAIS : I was all jobs
ACTIVITÉ ACTUELLE : I am behind you babe
INVENTAIRE : I have everything in my pocket
PSEUDO : Yourself
CÉLÉBRITÉ : No one
CRÉDITS : I change my face whenever I want
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 31/05/2015
avatar
THE APOCALYPSE admin compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur http://rbr-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Barnard Castle et clans nomades   Lun 15 Juin - 21:44


Clan Stone


·· Création et histoire
Date de création du clan nomade
Le 13 mars 2015, suite à la tombée du camp de sûreté de Dumfries. C'est un petit groupe de rescapés qui constitue la base de ce groupe. Il s'est ensuite agrandit au fil de leurs mouvements dans différentes régions. Il refusent de retourner dans l'un de ces camp de sûreté après avoir vu comme le leur est tombé : ce fut un massacre.

dates importantes
- Treize mars 2015, dans la soirée : Attaque d'une horde de zombies à Dumfries. Un groupe de survivants se retrouve dans les bois et fuit.
- Quatorze mars 2015 : Le groupe, guidé par Luke Stone, décide de rester ensemble afin de multiplier les chances de survie et de trouver un refuge.
- Vingt-trois mars 2015 : Ils se posent pour la première fois, à Gretna, le choc de ce qu'ils ont vécu se dissipant peu à peu.
- Vingt-cinq mai 2015 : Sur la route de Brampton à la réserve, Luke Stone se blesse et Jack Rheon prend la direction du clan en accord avec les membres qui placent leur confiance en lui.
- Vingt-trois juin 2015 : Ils s'arrêtent non loin de Barnard Castle, sans vouloir rejoindre la ville. Ils sont incapables de s'installer longtemps au même endroit, le traumatisme de Dumfries étant encore frais dans les esprtis.

·· Philosophie générale du clan
Dans ce monde cruel, un groupe d'hommes et de femmes prônent l'entre-aide et la convivialité. En effet, le Clan Stone est un clan qui a certaines valeurs et qui n'accepte pas la violence gratuite. Si l'un des membres du clan va à l'encontre de ces valeurs, il pourra être radié du groupe.  

·· Personnages importants jouables
Jack Rheon (M), 28 ans, leader du clan. (PV)
Luke Stone (M), 35 ans, second du clan. (PV)

·· Membres du clan 2/22
Lauren Rivers (F) cuisinière.
Mila Hemingway (F) occupation.



Fonctionnement


·· Changements de lieu : historique
- début de l'épidémie / 13 mars : Camp de sûreté de Dumfries.
- 23 mars / 7 avril : Gretna, sur un canal de la River Esk.
- 15 avril / 23 mai : St Martin's Church à Brampton.
- 26 mai / 19 juin : Moor House-Upper Teesdale National Nature Reserve, sur un plateau en hauteur afin de voir les rôdeurs au loin.
- 23 juin / ... : Barnard Castle Camping & Caravaring Club Site.

·· Règles de vie
01. Tu ne tueras point.
02. Tu agiras toujours pour le bien du clan.
03. Tu ne seras pas cruel.
04. Tu ne déroberas point.
05. Tu aideras ton prochain.
06. Tu partageras tes ressources.

·· Prises de décisions
Le Clan Stone étant un clan assez soudé, les décisions sont toujours prises en collectif excepté quand les conditions ne le permettent pas. En effet, si certains membres sont en mission de reconnaissance ou de ravitaillement, ces derniers ne pourront pas prendre part au débat. Lors d'attaque de zombies, les membres du clan se réfèrent au jugement de Jack Rheon, le leader du clan en qui tout le monde place une certaine confiance.


Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : I'm all ages
STATUT : I am with everyone
AVANT, J’ÉTAIS : I was all jobs
ACTIVITÉ ACTUELLE : I am behind you babe
INVENTAIRE : I have everything in my pocket
PSEUDO : Yourself
CÉLÉBRITÉ : No one
CRÉDITS : I change my face whenever I want
MESSAGES : 69
INSCRIT LE : 31/05/2015
avatar
THE APOCALYPSE admin compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur http://rbr-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Barnard Castle et clans nomades   Lun 15 Juin - 21:45


Clan Carter


·· Création et histoire
Date de création du clan nomade
La création de ce groupe est difficile à déterminer. Le clan était exclusivement composé des membres de la famille Carter à partir du quatre octobre. Ils ont commencé à accepter des inconnus le dix-sept octobre, à la mort du chef de famille. Avant de mourir, l’oncle avait accentué l’idée de faire confiance aux autres. Chose difficile à assimiler pour les membres.

Dates importantes
- Quatre octobre 2014 : Tous les membres de la famille Carter se regroupent dans la maison de campagne près de Leeds. Les fusils de chasse les aident à protéger les lieux.
- Dix octobre 2014 : Une horde de zombies attaque la propriété. Certains membres Carter y ont laissé la vie. La veille de l’attaque, les survivants avaient entendu l’existence d’une ville protégée grâce à la radio, Barnard Castle.
- Dix-sept octobre 2014 : Ils croisent un groupe et tentent de collaborer pour atteindre ensemble le lieu souhaité. Le clan s’agrandit au fur et à mesure  jusqu’à l’arrivée à Barnard Castle.
- Trois janvier 2015 : Le conseil de Barnard Castle les acceptent.
- Vingt janvier 2015 : Un membre du clan Carter sort son arme pour tirer sur le propriétaire du bar suite à une dispute. Tout le groupe est renvoyé de la ville à cause de leur comportement agressif.
- Cinq février 2015 : Le clan s’installe à Park farm pour sa situation géographique avec les lieux abandonnés.

·· Philosophie générale du clan

"La loi, l'unique loi, farouche, inexorable,
qui régit tout progrès, c'est la loi du plus fort"

Tous les membres du clan savent massacrer les créatures (et les humains qui le gênent). D'après eux, les plus faibles sont à faire disparaitre de ce monde. Ils ne méritent pas de prendre la nourriture de ceux qui peuvent survivre. Chaque vivant est un ennemi s'il n'appartient pas aux clan Carter. Leurs âmes se sont éteintes depuis le début de l'épidémie. Ce groupe est uni mais, attention aux faux pas car les chefs peuvent vite exclure si les règles sont enfreintes.

·· Personnages importants jouables
Matthew Carter (M), 38 ans, leader. (PV)
Maël Carter (M), 33 ans, co-leader. (PV)
Sofia Carter (F), 33 ans, co-leader. (PV)

·· Membres du clan 0/14
Prénom Nom (M/F) occupation.



Fonctionnement


·· Changements de lieu : historique
- 4 octobre / 10 octobre : Une maison de campagne près de Leeds.
- 11 octobre / 16 octobre : Harewood house.
- 20 octobre / 24 octobre : RHS Garden Harlow Carr.
- 25 octobre / 22 décembre : Malt Shovel Holiday Cottages.
- 24 décembre / 2 janvier : Une habitation de Newsham.
- 3 janvier / 20 janvier : Barnard Castle.
- 5 février / ... : Park farm.

·· Règles de vie
Le clan Carter privilégie le partage. La seule condition est d’avoir effectué ses tâches de la journée pour avoir le droit à son repas. Ils vivent comme une famille malgré les disputes sévères.

01. Tu n’auras point de pitié envers les faibles.
02. Tu ne seras point égoïste envers les membres du clan.
03. Tu ne chercheras point la gloire.
04. Tu vivras pour le groupe.

Intégrer le clan Carter : Les membres font passer un test à l’intéressé. Ils l'intégreront dans une situation très difficile avec des rôdeurs.  

·· Prises de décisions
Les décisions sont prises en groupe mais, les deux frères Carter ont souvent le dernier mot. Les membres sont rarement en conflit avec eux. Ils respectent la famille Carter car c’est grâce à elle que le clan continue à vivre.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnard Castle et clans nomades   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnard Castle et clans nomades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instrus nomades vos préférés?
» IDENTIFICATION CACTEE ( Cereus tetragonus var. Fairy Castle )
» Haie avec armoise powis castle
» les filles nomades
» Acanthocereus tetragonus cv Fairy castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN BABY, RUN  :: Administration :: Commencons par le commencement :: Mieux comprendre le contexte-