Partagez | 
 

 Chronologie de l'épidémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : quarante-sept années passées sur cette planète, déjà.
STATUT : certainement veuf. il était en instance de divorce lorsque l'épidémie s'est déclarée. il n'a jamais revu sa future ex-femme depuis.
AVANT, J’ÉTAIS : chirurgien en cardiologie. c'est la classe, ein ? c'est surtout assez pratique dans un monde infesté de zombies.
ACTIVITÉ ACTUELLE : chef médical de b.c., il travail aussi comme médecin au centre médical. il fait partie d'une petite équipe de chercheurs qui essaie de comprendre comment un simple virus peut ramener les morts à la "vie".
INVENTAIRE : en cours.
PSEUDO : stormy.night (kath)
CÉLÉBRITÉ : johnny depp.
DOUBLE COMPTE : mila, la tarée.
CRÉDITS : Broccoli Pie.
MESSAGES : 145
INSCRIT LE : 01/06/2015
avatar
Joshua Oak admin Barnard Castle
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chronologie de l'épidémie   Mar 9 Juin - 21:45


Chronologie


·· Vingt-quatre août 2014
Le présentateur des informations du soir resserre discrètement sa cravate et continue d'annoncer bonnes et mauvaises nouvelles. Quelques secondes seulement sont accordées à la possibilité qu'un groupuscule irakien veuille entamer une guerre biologique. Le présentateur enchaîne sur l'approche de la rentrée scolaire, accordant peu d'intérêt à l'information précédente.

·· Seize septembre 2014
Une base irakienne a été identifiée par les forces de l'armée américaine. L'assaut a été donné, mais plus de nouvelles de l'équipe envoyée depuis deux jours. Un deuxième assaut est ordonné afin de libérer les possibles otages. L'entrée est difficile, les militaires doivent faire sauter la porte blindée. Des créatures humanoïdes sortent du laboratoire irakien. L'affaire n'est pas ébruitée, la presse ne divulgue pas cette information.

·· Trente septembre 2014
Les sujets contaminés par une maladie inconnue ont été placé en quarantaine dans un laboratoire américain basé à Bagdad. Les scientifiques tentent de trouver un remède à cette dernière, mais les sujets sont particulièrement agressifs. Un chercheur est blessé par un mutant et tombe malade. Alors, la transformation d'un homme en monstre est observée pour la première fois. La maladie étant sous contrôle, les autorités décident de ne pas alarmer la population et garde les faits secrets. Pour le reste du monde, la vie continue.

·· Trois octobre 2014
Des flashs spéciaux inondent les infos de tous les pays : UNE NOUVELLE MALADIE. Les présentateur commentent des images d'hommes et de femmes, devenus monstres, attaquant la population irakienne. L'état irakien tente de contrôler l'épidémie, précisant qu'il n'existe aucun remède connu. Mais le carnage semble lointain, les pays du monde entier refusent les vols en provenance d'Irak. Les pays frontaliers ferment leur portes aux réfugiés du pays. On s'inquiète vaguement, se persuadant que la menace sera enrayée et qu'elle est contenue en Irak.

·· Cinq octobre 2014
Plusieurs cas sont recensés dans différents pays, l'Irak a été isolée trop tard. Plusieurs foyers de l'épidémie sont communiqués : nord de l'Allemagne, Floride, Moscou, sud du Brésil et sud de le Chine. Les frontières se ferment, les gens commencent à avoir peur. Les gouvernements ne savent pas quoi recommander aux citoyens de leur pays. On leur demande de signaler tout contact avec un malade, de rester chez soi. Les témoins de scènes violentes avec les malades les qualifient de monstres. Les gens reviennent à la vie et veulent votre peau.

·· Sept octobre 2014
Nombre de villes tombent : elles deviennent des villes mortes, remplies de cadavres revenus à la vie.. Si on peut appeler cet état une vie. Les gouvernements ferment les frontières, mais cela n'arrête pas le virus.

·· Huit octobre 2014
La France organise des Havres de Sûreté. Les gens sont appelés à s'y rendre afin de pouvoir être plus facilement protégés. Les militaires ratissent les villes à la recherches d'habitants saints. Ils ont l'ordre de tirer sur tout mort-vivant ainsi que sur tous infecté reconnu. Ils tirent dans la tête. Un fait est incontestable : il n'y a qu'en détruisant le cerveau d'un zombie qu'on l'arrête définitivement. Les jours qui suivent, d'autres pays organisent des camps similaires.

·· Neuf octobre 2014
Les autorités estiment la moitié de la population mondiale contaminée. Les camps tombent les uns après les autres sous l'affluence de monstres.  

·· Onze octobre 2014
La plupart des chaînes de télévision et des radios n'émettent plus. L'eau courante et l'électricité sont coupés dans de plus en plus de villes. L'espoir de survivre est maigre. Le monde est devenu fou : il contient désormais plus de morts que de vivants.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de l'épidémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche récits sur les épidémies
» chronologie automatique
» Tudor : Chronologie des différents chronographes
» Chronographe - Une chronologie
» [Trone de fer] Aide de jeu : Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN BABY, RUN  :: Administration :: Commencons par le commencement :: Mieux comprendre le contexte-